Empire Immo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Immo

Forum de discussions temporaire.

Nous avons retrouver les données ! Le temps de rentrer chez moi et je restaure tout ça Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connection empire immo

+27
jdfrance2
9onlineV2
zangetsu33
AblancourtV2
jeanfoucan
Anthon
Neoimoo
BoZo0
Obakaan
Perruche
kiril
eddi
Elmut
juliendu45000
bart67
leekashing
Sebj
krenka
lolo64
yulie
titi0346
asinus
duncan
gaiempire
log5
wurth
jarod
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76connection empire immo - Page 4 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 17:41

titi0346



si le jeu reviens vite avec,au pire,seulement deux mois de perdu,ce sera déjà un très beau cadeaux de noël .
encore bon courage .
après la pluie viens le beau temps . flower jocolor

77connection empire immo - Page 4 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 19:57

coguiel


Invité

Ce petit message pour adresser à nos admins mes encouragements les plus amicaux et les plus sinceres. Les petits coups de gueules pour les demandes non accomplies s'effacent aujourd'hui pour laisser la place à la tristesse de voir que tout ceci peut s'effacer en quelques secondes; c'est ca le monde virtuel. Mais lorsque le jeu reviendra, je serai la, encore plus feroce que jamais pour faire avancer les choses!!!

Mes amities les plus chaleureuses et les plus profondes, et puis, meme si ceci est bateau (comme tout le message qui n'a pas fait preuve d'une grande ingeniosité), prenez du temps pour vous, n'oubliez pas que Noel approche.

Amicalement.

Coguiel.
Maire de Lyhl.

78connection empire immo - Page 4 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 21:50

Perruche

Perruche

Elmut a écrit:Pour les VIP, il a été dit à plusieurs reprises que nous avons les historiques qu'Allopass conserve et met à notre disposition. Les données concernant l'achat d'allopass ne sont donc pas perdues.

Je comprends très bien les inquiétudes des joueurs utilisant les tickets VIP.

Mais comme nous l'avons déjà dit , nous prendrons les mesures que nous trouvons nécessaire le moment voulu, c'est à dire une fois que le jeu sera rétabli pour tous. C'est notre priorité actuelle.

Merci Elmut, et bonne chance avec votre travail de remise en service et malgré ce gros problème joyeuses fêtes a toi et Zyrn

http://jeux-video-flash.xooit.fr/index.php

79connection empire immo - Page 4 Empty Encouragement Dim 20 Déc - 22:38

Baloo


Invité

Au risque de ne pas être très imaginatif, bonne chance et bon courage pour la remise en place du jeu.

Et ça ne revient que pour la nouvelle année, c'est pas grave ; ce sera un cadeau de Noël en retard.

Bonnes fêtes à tous.
Baloo

80connection empire immo - Page 4 Empty Re: connection empire immo Lun 21 Déc - 0:07

9onlineV2



Baloo a écrit:...ce sera un cadeau de Noël en retard...

ça serait baloo....
Désolé, je sort. Very Happy

81connection empire immo - Page 4 Empty Re: connection empire immo Lun 21 Déc - 9:14

Sonofgarr



Un gros message de soutien aux admins.

Merci du temps que vous passez pour nous pour ce jeu. J'espère que ça vous a pas trop pourri votre week-end quand même.


Un gros pouttou.

Sonofgarr

82connection empire immo - Page 4 Empty Re: connection empire immo Lun 21 Déc - 17:24

johnosley



Pas très original également mais bon courage aux admins.

Par contre j'ai lu en travers les discussions sur OVH and co.

Que la sauvegarde ne soit pas assurée par OVH (car trop couteux du point de vue EI) je comprends. En revanche, comment se fait-il que vous n'ayez pas de sauvegarde plus récente ?

Qui s'occupe des plans de secours ? personne ? Attention, je ne critique pas. Primo je ne suis pas un expert dans le domaine et je ne m'y connais pas assez et deuxio, vous faites bien ce que vous voulez.

En revanche, si OVH n'assure pas la sauvegarde, ne doivent-ils pas assurer l'intégrité des composants physiques ? Normalement, ce genre d'entreprise doit assurer à leur client un minimum de taux de service, de disponibilité etc. Par conséquent, ils doivent être assurés. Et je ne comprends pas pourquoi vous devriez payer quelque chose pour réparer le propre matos. Ou alors quelques choses m'échappent. Tout du moins, ils devraient contribuer.

Et enfin, de combien de $ parle t'on ? je n'en ai aucune idée et serait curieux de connaitre le cout d'un tel travail.

Mais perso, EI est un jeu, rien qu'un jeu... dans la vie, parfois faut relativiser. Est-ce bien nécessaire d'engager de tel frais, ce prendre au temps la tête ? Pas sur. franchement, repartez avec les données du 31 octobre, un petit cadeau à tout le monde ou plutôt à ce qui débute et qui ont perdu gros et basta... on repart. Franchement, y'a pire.

En tout cas, lachez pas :-) et merci pour vos efforts

83connection empire immo - Page 4 Empty Re: connection empire immo Lun 21 Déc - 18:03

fangor


Invité

Personnellement, avec tout vos effort il serai mieux de remettre la sauvegarde du 31 octobre 2009, moindre coût pour EmpireImmo. De plus nous pourrons rectifiés nos erreurs de gestion,Quoi qu'il en soit je trouve que vous êtes une équipe formidable.

Faite comme vous le sentez, mais éviter tout de même de faire des frais, le jeu continuera j'en suis sûr, les joueurs qui pense comme moi vous le prouverons je n'en doute pas un seul instant.

Encore merçi pour votre énergie et votre courage, mais la sagesse à toujours bonne réponse.

84connection empire immo - Page 4 Empty Re: connection empire immo Mar 22 Déc - 1:09

Kissifrot



johnosley a écrit:
En revanche, si OVH n'assure pas la sauvegarde, ne doivent-ils pas assurer l'intégrité des composants physiques ? Normalement, ce genre d'entreprise doit assurer à leur client un minimum de taux de service, de disponibilité etc. Par conséquent, ils doivent être assurés. Et je ne comprends pas pourquoi vous devriez payer quelque chose pour réparer le propre matos. Ou alors quelques choses m'échappent. Tout du moins, ils devraient contribuer.

Le but n'est pas de réparer mais de récupérer les données. Et ça OVH ne s'en chargera pas (à cause de bazar juridique entre autres).
Le disque cassé a été remplacé sans frais puisque c'est prévu dans le contrat.


johnosley a écrit:
Et enfin, de combien de $ parle t'on ? je n'en ai aucune idée et serait curieux de connaitre le cout d'un tel travail.

Mais perso, EI est un jeu, rien qu'un jeu... dans la vie, parfois faut relativiser. Est-ce bien nécessaire d'engager de tel frais, ce prendre au temps la tête ? Pas sur. franchement, repartez avec les données du 31 octobre, un petit cadeau à tout le monde ou plutôt à ce qui débute et qui ont perdu gros et basta... on repart. Franchement, y'a pire.

Ben depuis le 31 octobre ça fait quand même 2 mois, ce qui est beaucoup en terme de données. Encore 1 semaine je dis pas, mais là s'il y a possibilité de récupérer 2 mois de données autant tenter le coup.

85connection empire immo - Page 4 Empty Re: connection empire immo Mar 22 Déc - 1:40

jojolapin63

jojolapin63

comme tout le monde : bon courage aux admins! vous avez du boulot si vous voulez tout remettre! mais reposez-vous aussi et bonnes fêtes de fin d'année!!

86connection empire immo - Page 4 Empty connection empire immo Mar 22 Déc - 11:31

bus


Invité

Pas de problème les gars Sarkozy est sur le coup Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum