Empire Immo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Immo

Forum de discussions temporaire.

Nous avons retrouver les données ! Le temps de rentrer chez moi et je restaure tout ça Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connection empire immo

+27
jdfrance2
9onlineV2
zangetsu33
AblancourtV2
jeanfoucan
Anthon
Neoimoo
BoZo0
Obakaan
Perruche
kiril
eddi
Elmut
juliendu45000
bart67
leekashing
Sebj
krenka
lolo64
yulie
titi0346
asinus
duncan
gaiempire
log5
wurth
jarod
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 9:33

Neoimoo

Neoimoo

Bon courage. Wink

52connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 9:37

Anthon



Aux risques d etre redondant ... bon courage a vous ....
Si le crash est matériel, des société type on track peuvent vous récupérer les données (enfin celles récupérables) pour 1500 a plus d Euro ...
Si c est le système qui est down ... vous dépendrez de la bonne volonté de votre hébergeur pour récupérer se qui est récupérable ..

53connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 9:43

,


Invité

Bon courage aux admins et a l'année prochaine !! Sad "flothebest"

54connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 10:05

Sbayt


Invité

Salut à tous,

Bon courage à vous les admins, on est de tout coeur avec vous !
j'espère qu'OVH pourra récupérer les données. Ce qui me parait "bizarre" c'est que chez un hébergeur de ce type et de cette notoriété il arrive un crash DD et que eux de leur côté ne font aucune sauvegarde de tout les données hébergées justement en cas de crash matériel ? Pas très sérieux je trouve.

Enfin bref, wait & see Smile

55connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 10:33

Jbenichi


Invité

Bon courage à vous, même si les données du 21 octobre 2009 seront les seules....

PS: Quelq'un a pris mon ID EI qui est jbenitchi, ça ne va pas!!!!

56connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 10:36

Kaziklu


Invité

Bon courage.

Un flashback au 31/10 me ferait revenir dans les entrailles du système. Mon compte ne serait pas encore créé.
Bon bah j'éviterai les erreurs du début.

57connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 10:41

jeanfoucan



courage courage
l absence de EI fait quand même beaucoup de tord
c est dur la vie sans EI
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

58connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 10:53

Elmut

Elmut
Admin

yulie a écrit:
Perruche a écrit:Serait-ce a cause du nouveau module "Entreprise" que ça crasher le serveur (car tlm se sont créés en même temps des dizaines d'entreprises) (je dis bien une par personne mais plus de 50 entreprises ont été crée?

Question intéressante Perruche... Neutral

Je ne pense pas que le problème vient de là...
Sinon il aurait claqué au lancement de la V2 Very Happy les insertions en base étaient bien plus nombreuses.

On est peut-être tombé sur une vieux DD quand on a pris le serveur...

Bon je vais faire les nouveaux scripts de sauvegardes...
Plus question d'avoir le même problème d'archives. Evil or Very Mad

https://empireimmo.forumactif.org

59connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 11:11

Barclays


Invité

les sauvegardes valables restent toujours celles du 31 octobre ou il y a du nouveau du coté d'OVH ?

60connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 11:27

Kissifro


Invité

Disons que c'est le risque quand on prend un serveur "non pro", OVH n'a rien à voir là-dedans.
Mais s'ils peuvent récupérer les données pourquoi pas.

Ca fait une leçon apprise à la dure : toujours vérifier ses sauvegardes Wink

61connection empire immo - Page 3 Empty bonne chance Dim 20 Déc - 11:28

flop


Invité

Bonne chance en espérant que EI va revenir très vite et en bonne forme

62connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 11:31

Elmut

Elmut
Admin

Kissifro a écrit:Disons que c'est le risque quand on prend un serveur "non pro", OVH n'a rien à voir là-dedans.
Mais s'ils peuvent récupérer les données pourquoi pas.

Ca fait une leçon apprise à la dure : toujours vérifier ses sauvegardes Wink

Tu l'as dit.... Rolling Eyes

https://empireimmo.forumactif.org

63connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 11:58

AblancourtV2



Bon courage les gars !

64connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 12:09

Perruche

Perruche

Ok Elmut mais en ce qui concerne les VIP ca t'ont tout perdre?

http://jeux-video-flash.xooit.fr/index.php

65connection empire immo - Page 3 Empty Grrrrrr Dim 20 Déc - 12:40

zangetsu33



Tu sais peruche, je pense qu'ils ont suffisamment de soucis pour l'instant, alors paroles d'encouragemment qui cache tes demande pour tes sous commence un peu a gonfler, laisse les bosser, je pense que c déja assez dur, ils doivent une pression enorme de nous tous. Et pour le reste on en reparlera quand ça remarchera, parce que je pense qu'on es plein à qui ça sera dur aussi, mais c pas grave la chose la plus importante en ce moment c refaire marcher le jeu.

Excuse de te brusquer mais je pense que tu exagere un peu d'insister.

Merci.

66connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 12:57

9onlineV2



zangetsu33 a écrit:Tu sais peruche, je pense qu'ils ont suffisamment de soucis pour l'instant, alors paroles d'encouragemment qui cache tes demande pour tes sous commence un peu a gonfler, laisse les bosser, je pense que c déja assez dur, ils doivent une pression enorme de nous tous. Et pour le reste on en reparlera quand ça remarchera, parce que je pense qu'on es plein à qui ça sera dur aussi, mais c pas grave la chose la plus importante en ce moment c refaire marcher le jeu.

Excuse de te brusquer mais je pense que tu exagere un peu d'insister.

Merci.

tout a fait d'accord avec toi zangetsu33.

Bon courage a zyrn et elmut.

67connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 13:00

AblancourtV2



D'accord avec vous... Ce n'est pa le moment pour les VIP la ! Le plus important c'est que le jeu revienne !

68connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 13:15

Pablo


Invité

Au contraire, Perruche est dans son droit de faire des demandes pour de l'argent. Le coupable n'est pas perruche, mais bien ceux qui ont fait ce jeu et qui n'ont pas été foutus de faire attention aux sauvegardes. Si perruche a dépensé de l'argent, c'est son droit d'exiger que son argent lui serve pour ce qu'il a acheté.

C'est bien beau les encouragements, mais ouvrez vous les yeux, moi j'appelle ca un manque de professionnalisme et une gestion un peu médiocre

Désolé de brusquer les gens, j'attends maintenant les tomates vers ma tête, mais tout le monde a droit à son opinion

Merci

69connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 13:35

wurth



Pablo a écrit:Au contraire, Perruche est dans son droit de faire des demandes pour de l'argent. Le coupable n'est pas perruche, mais bien ceux qui ont fait ce jeu et qui n'ont pas été foutus de faire attention aux sauvegardes. Si perruche a dépensé de l'argent, c'est son droit d'exiger que son argent lui serve pour ce qu'il a acheté.

C'est bien beau les encouragements, mais ouvrez vous les yeux, moi j'appelle ca un manque de professionnalisme et une gestion un peu médiocre

Désolé de brusquer les gens, j'attends maintenant les tomates vers ma tête, mais tout le monde a droit à son opinion

Merci

même si moi aussi je suis déçus de constater que des personnes aussi doué que Zyrn et Elmut n'ont pas assurés leurs propres sauvegardes, ils n'en reste pas des bosseurs... et je suis persudé qu'ils nous trouverons une solution rapide à ce problême...

alors t'emflamme pas mon gars, reste tranquille!!!! on a tous les boulles t'avoir peut être perdu notre jeu, mais la vie continue!!!

70connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 13:44

jdfrance2



Deux jours sans EI ... Sad

Mais en ce moment il faut croire au santa

Alors bon courage les admins ; et passez tous de bonnes fêtes !

bisous ; xoxoxoxo...

jd

71connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 14:28

Elmut

Elmut
Admin

Pablo a écrit:Au contraire, Perruche est dans son droit de faire des demandes pour de l'argent. Le coupable n'est pas perruche, mais bien ceux qui ont fait ce jeu et qui n'ont pas été foutus de faire attention aux sauvegardes. Si perruche a dépensé de l'argent, c'est son droit d'exiger que son argent lui serve pour ce qu'il a acheté.

C'est bien beau les encouragements, mais ouvrez vous les yeux, moi j'appelle ca un manque de professionnalisme et une gestion un peu médiocre

Désolé de brusquer les gens, j'attends maintenant les tomates vers ma tête, mais tout le monde a droit à son opinion

Merci

Nous ne sommes pas professionnels, nous sommes des incapables...
Très bien rien ne t'empêches d'aller voir ailleurs, je ne te retiens pas !


Je reconnais très bien que nous sommes fautifs sur ce coup là et je l'assume, il me semble que nous ne vous avons rien caché jusque là.
Inutile d'en rajouter.
Ce n'est pas une réjouissance pour nous non plus.
Personnellement j'avais imaginé de meilleurs vacances pour cette fin d'année.


Des jeux, il n'y en a des centaines de disponibles. Libre à toi de trouver mieux.

La vérité, c'est que nous sommes étudiants avec Zyrn, donc oui nous manquons surement encore de professionnalisme.
Il ne faudrait peut-être pas oublier que depuis plus de 2 ans nous offrons un jeu gratuit pour tous et nous faisons de notre mieux pour satisfaire le maximum de joueurs.
Je pense que le soutient de la majorité des joueurs montre que notre mission est plutôt bien réussie.

--

Pour les VIP, il a été dit à plusieurs reprises que nous avons les historiques qu'Allopass conserve et met à notre disposition. Les données concernant l'achat d'allopass ne sont donc pas perdues.

Je comprends très bien les inquiétudes des joueurs utilisant les tickets VIP.

Mais comme nous l'avons déjà dit , nous prendrons les mesures que nous trouvons nécessaire le moment voulu, c'est à dire une fois que le jeu sera rétabli pour tous. C'est notre priorité actuelle.

https://empireimmo.forumactif.org

72connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 14:43

gaiempire

gaiempire

A nouveau tous mes encouragements à Zyrn et Elmut.

Pour le momnent, laissons les, faire ce qu'ils ont a faire,

Laissons les aussi profiter des périodes des fêtes pour lacher l'ordi.

D'autant plus, que pendant la béta, ils ont été très très présents pour corriger tous les beugs, parfois à se demander s'ils ne guettaient pas nos moindres soucis.

Alors certes, il y a un coup dur, mais laissons les prendre le temps, moi, je le accorde ce droit. Si vous vous ennuyez lachez vous dans l'interville d'eddi.

amicalement à tous
(et une autre bise d'encouragement à Elmut et Zyrn)

Gaiempire

73connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 14:53

asinus

asinus

Tout a fait d'accord avec toi Elmut, d'ailleurs, c'est ce qui me plais en EI, je parle de "l'amateurisme"(si tout les pro pouvaient être aussi amateur), et de la participation active des joueurs, qui peuvent participer à l'évolution de leur jeu, voir même pouvoir le modeler d'après leurs idées.

Il est cependant normal de s'inquiéter pour les allo, mais sur ce point, je pense que c'est encore pour certains, mal vous connaitre, nous savons que tout sera fait le moment venu.

Avant toute autre chose, le plus important, c'est la remise en route de notre jeu.

A très bientôt. bounce

Az

74connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 15:43

pardigon


Invité

Tout mes encouragements à Elmut & Zyrn ! ils ont déjà fait un super boulot que de crééer le jeu, de le faire évoluer et ils ont le cran de nous prévenir et de nous tenir au courant de l'évolution des choses. Je suis sûr qu'ils vont régler le problème et même s'il peut y avoir un soucis avec les allopass moi j'ai envie de dire : ne soyons pas trop exigents avec eux, car ils ne méritent que notre soutien !

Courage les gars !

75connection empire immo - Page 3 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 15:46

sanglier


Invité

au moins on peut pas reprocher aux webmasters d'être malhonnêtes ni de ne pas nous tenir au courant, je suis inscrit depuis le 27/11 donc je devrai sans doute repartir de zéro....et alors ? c'est un jeu.......merci pour le boulot que vous faites et bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum