Empire Immo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Immo

Forum de discussions temporaire.

Nous avons retrouver les données ! Le temps de rentrer chez moi et je restaure tout ça Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connection empire immo

+27
jdfrance2
9onlineV2
zangetsu33
AblancourtV2
jeanfoucan
Anthon
Neoimoo
BoZo0
Obakaan
Perruche
kiril
eddi
Elmut
juliendu45000
bart67
leekashing
Sebj
krenka
lolo64
yulie
titi0346
asinus
duncan
gaiempire
log5
wurth
jarod
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 22:17

bart67

bart67

D'après le site Microsoft Techt.net
L'instruction DUMP est prise en charge pour des raisons de compatibilité descendante. Cette fonctionnalité sera supprimée dans une prochaine version de Microsoft SQL Server. Évitez d'utiliser cette fonctionnalité dans de nouveaux travaux de développement, et prévoyez de modifier les applications qui utilisent actuellement cette fonctionnalité. Utilisez plutôt BACKUP

première page du site mise à jour en 2005

Suite

BACKUP (Transact-SQL)

Mis à jour : 12 décembre 2006

Sauvegarde une base de données complète ou bien un ou plusieurs fichiers ou groupes de fichiers (BACKUP DATABASE). De plus, en mode de restauration complète ou en mode de récupération utilisant les journaux de transactions, sauvegarde le journal des transactions



Dernière édition par bart67 le Sam 19 Déc - 22:18, édité 1 fois

27connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 22:17

crashdum


Invité

c'est une techno Microsoft ça.. bof bof.

Les .sql n'étaient pas gzippés ? D'ailleurs, c'est étrange que le le FTP ai été interrompu, c'est quand un même un protocole prévu pour ça !

pourquoi ne pas utiliser rsync via un cron: $rsync -rave ssh login@empireimmo.com:/tmp/sql-du-jour.sql.gz backup

c'est comme ça que je procède et, même avec des sql de plus de 300Mo ça se passe sans encombres.

'fin bref, courage et merci Smile

28connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 22:22

Elmut

Elmut
Admin

crashdum a écrit:c'est une techno Microsoft ça.. bof bof.

Les .sql n'étaient pas gzippés ? D'ailleurs, c'est étrange que le le FTP ai été interrompu, c'est quand un même un protocole prévu pour ça !

pourquoi ne pas utiliser rsync via un cron: $rsync -rave ssh login@empireimmo.com:/tmp/sql-du-jour.sql.gz backup

c'est comme ça que je procède et, même avec des sql de plus de 300Mo ça se passe sans encombres.

'fin bref, courage et merci Smile

Disons que si on c'était rendu compte de ceci plus tôt on aurait surement changer de méthode.
Mais pour nous tout était ok.
On ne s'imaginait pas se retrouver avec des "morceaux" d'archives... Suspect

https://empireimmo.forumactif.org

29connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 22:24

neoghost


Invité

Bon courage à toute l'équipe, ca va être un moment difficile à passer mais j'espère pour vous que le résultat en vaudra la peine..

30connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 22:25

kiril



en SQL server, l'autre moyen pour restaurer les données c'est de rejouer les logs. mais bon ça sert quand on un dump nocturne et qu'on veut rejouer les premières heures de la journées...

je m'y connais pas en mysql, mais c'est curieux de ne récupérer que les premières lignes...

les logs FTP sont en erreurs? ah oui, et les dumps sont sur le serveur qui a crashé?

31connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 22:31

Elmut

Elmut
Admin

Oui on a qu'un serveur et il a crashé. Donc impossible de récupérer ce qu'il y a dessus... enfin on essaye de voir avec OVH s'il y a moyen de faire quelques choses.

On a quand même les dumps qu'on a exporté, mais on a des problèmes avec, ils sont incomplets pour une raison inconnue... enfin on ne peux rien y faire.

Notre seul espoir c'est qu'OVH puisse retrouver des données sur notre disque crashé. On attend de leurs nouvelles, en espérant en avoir avant Lundi.

https://empireimmo.forumactif.org

32connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 22:38

neoghost


Invité

Que va t-il se passer pour les allopass acheté, les propriétés, l'argent etc.... depuis le 31 octobre??

Je n'ai pas les moyens de réinvestir dans plein d'allopass comme j'avais fait afin de pouvoir débuter dans l'entreprise..

Je sais que vous n'y pouvez absolument rien

33connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 22:41

bart67

bart67

Et en parlant des dump nocturne, il n'y à pas des sauvegardes de faites lors de la MàJ entre 4 et 5 heures du mat ?

34connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 22:43

crashdum


Invité

Elmut, contacte moi sur adrien.pujol [at] crashdump.fr, j'ai peu être moyen de faire bouger les choses pour toi chez OVH, il me faudra ton n° de ticket Wink

35connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 22:52

Elmut

Elmut
Admin

C'est fait Wink

Bon sinon n'hésitez pas à créer de nouveaux posts pour parler entreprise, idées, flood,...

Ne soyez pas triste, EI va revenir ! Very Happy

https://empireimmo.forumactif.org

36connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 23:02

bart67

bart67

Elmut a écrit:
EI va revenir !
Ah oui j'espère bien Wink pour une fois que j'ai trouvé un jeu on-line que j'aime bien.

On va dire que ça sera notre cadeau de noël cette année le retour de EI sur la toile Very Happy

37connection empire immo - Page 2 Empty bonne chance Sam 19 Déc - 23:14

yop


Invité

je vous souhaite un bon courage à tous pour survivre à l'absence de notre drogue immobilière.

mateous4


Invité

les comptes crées apres sont donc perdu =(

et les allo pass utilisé ?

sinon bonne chance tous de meme

boboss

39connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 23:20

Elmut

Elmut
Admin

On ne peut rien dire pour le moment.
Nous attendons une réponse d'OVH, mais n'oublions pas que nous sommes le WE.
Il faudra surement attendre Lundi.

Pour les allopass, il est encore trop tôt pour en parler.
Des mesures seront prises le moment voulu, une fois le jeu rétabli pour tout le monde.
Ce n'est pas la priorité du moment.

https://empireimmo.forumactif.org

40connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 23:23

lolo64



Normalement ovh répond le week end ( en tout cas quand j'ai eu un problème ils ont répondu un samedi soir)

41connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Sam 19 Déc - 23:30

shadowma


Invité

je venais juste de commencer, et j'accrocher pas mal, dommage Sad . J'espere que vous pourrez faire quelquechose meme si, d'experience, vous pouvez deja loader la save d'octobre (les savegarde corompus, a moitier complete, ca n'a jamais été d'une grande stabilité).

bon courage

42connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 0:26

Gawam


Invité

J'ai créer mon compte au début du mois... Ça me permettra de recommencer Smile

Bon courage aux bigboss.

43connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 3:38

Perruche

Perruche

Bon courage les gars..

J'espère que nous ne perdrons pas nos VIP surtout pour ceux qui expirait en 2050

le mien expirait en Nov 2012

http://jeux-video-flash.xooit.fr/index.php

44connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 4:10

Barbara


Invité

J'ai débuté en septembre, je commencais à peine à pouvoir acheter plus régulièrement.

Ce sera dommage, mais je ne reprendrai pas le jeu si nous devons reculer au 31 octobre

Bonne continuation à tous et bon courage aux administrateurs

45connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 4:43

Perruche

Perruche

Barbara écoute moi un moment, avant de paniquer attend de voir si tu peut récupéré ton compte, imagine moi, j'ai investi plus de 100 euro en allopass pour voir mon VIP expiré en 2012 et si je le perd bien je me dit que oui ca sera domage mais c'est la vie.. Tu sera pas la seule a être durement toucher par ce crash..

Je serai un peut triste d'avoir perdu tout cette argent, mais que veux tu? Nous ne pouvons pas prévoir un crash.. C'est un peut comme un avion tu ne sais pas en embarquant dans l'avion si elle ne fera pas un crash une fois décollé ou a l'atterissage..

C'est imprévisible et une bonne fois dans un futur proche ou lointain ca sera un crash sur hotmail (ce que je ne souhaite pas)

Alors avant de paniquer et de dire que tu ne recommencera pas a 0 attend de voir p-ê bien que ton compte sera toujours fonctionnelle et que tu pourra retrouver tes propriétés..

Imagine moi j'avait 28 propriétés et je risque de me retrouver avec 2 propriétés..

Question a Elmut..

Serait-ce a cause du nouveau module "Entreprise" que ça crasher le serveur (car tlm se sont créés en même temps des dizaines d'entreprises) (je dis bien une par personne mais plus de 50 entreprises ont été crée?

http://jeux-video-flash.xooit.fr/index.php

46connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 6:50

Obakaan



Bonne chance dans la récupération des archives.

En attendant, c'est un mal pour un bien : ça me laisse du temps pour m'occuper des cadeaux (Faut bien relancer la consommation quoi).
Alors il me reste à acheter : un rasoir pour ma grand-mère, un nouveau disque dur pour OVH...

47connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 7:39

BoZo0

BoZo0

Pour moi c'est OVH qui prends un coup dans sa réputation.

J'attends les résultats avec patience.

48connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 7:52

Fangor


Invité

Magrès cet inconvénient, je suis de tout coeur avec vous. Si il faut recommencer à zéro pas de problème pour moi.

Ce jeu est super.

En plus la patiente, est mére de toutes les vertus.

49connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 8:57

yulie

yulie

Perruche a écrit:Serait-ce a cause du nouveau module "Entreprise" que ça crasher le serveur (car tlm se sont créés en même temps des dizaines d'entreprises) (je dis bien une par personne mais plus de 50 entreprises ont été crée?

Question intéressante Perruche... Neutral

50connection empire immo - Page 2 Empty Re: connection empire immo Dim 20 Déc - 9:12

krenka

krenka

Le crash originel (en dehors de tous les problèmes d'archivage) peut avoir des origines diverses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum