Empire Immo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Immo

Forum de discussions temporaire.

Nous avons retrouver les données ! Le temps de rentrer chez moi et je restaure tout ça Smile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Nente & Royal Immobilier

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FORUM Nente & Royal Immobilier Empty FORUM Nente & Royal Immobilier Dim 20 Déc - 17:57

Bertinichi

Bertinichi

Bonjour, je poste mon message à l'intention de tout les directeurs de Royal Immobilier et des Nentais.

C'est un coup difficile que nous subissons. Nous qui commençions avec confiance, et qui, de plus, avions miticuleusement préparer notre stratégie devons aujourd'hui tout refaire, réinvestir.
C'est dure, mais c'est ainsi. Nous n'avons pas le choix. Je tiens sincèrement à remercier les Admins et les encourager façe à cette "crise".

Aussi, j'aimerais savoir si toute l'équipe de Royal Immo, est avec moi, et le sera dès la réouverture du site Empire Immo pour recréer notre Entreprise Immobilière.




CE TOPIC EST AUSSI DEDIE AUX HABITANTS DE NENTE !


Bonne journée !



Dernière édition par Bertinichi le Lun 21 Déc - 18:33, édité 1 fois

ato47



c'est bien beau tout ça berti, mais ya un sujet dédié aux entreprises d'ors et déjà créé Wink

Bertinichi

Bertinichi

Et alors, je souhaite parler avec les Directeurs de Royal Immo. Ais-je tort ?

S'ils souhaitent reclasser mon Topic dans un "Salon de l'Entrepreneuriat", parfait !

ato47



Je n'ai pas dit que tu avais tord sur le fond, j'ai simplement dit qu'il y avait un topic dédié, et que si il était là c'était pour en créer d'autres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» forum nentais
» Chat pour ce forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum