Empire Immo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Immo

Forum de discussions temporaire.

Nous avons retrouver les données ! Le temps de rentrer chez moi et je restaure tout ça Smile
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flood : 1ter Villes

+25
sanglier
Sonofgarr
jojolapin63
lolo64
domingo
Anthon
9onlineV2
yulie
duncan
libbyr
ratchmount
al83
asinus
titi0346
AblancourtV2
jdfrance2
Minou63
gaiempire
leekashing
wurth
bzh
Kreet
zangetsu33
ato47
eddi
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas  Message [Page 30 sur 30]

726Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Jeu 24 Déc - 0:42

jojolapin63

jojolapin63

tu es en manque de modération mon cher sebj?

Surtout que la y'en aurait eu gand besoin!

727Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Jeu 24 Déc - 2:02

Sebj

Sebj

jojolapin63 a écrit:tu es en manque de modération mon cher sebj?

Surtout que la y'en aurait eu gand besoin!
C'est exactement c'que j'pense... Surtout que y'a même pas le bouton "Signaler" Evil or Very Mad

728Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Jeu 24 Déc - 2:27

BoZo0

BoZo0

Toullouz 41

729Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Jeu 24 Déc - 9:53

yulie

yulie

PS : on a quand même gagné Very Happy

re-PS : ratchmount, arrête tes conneries maintenant ; s tu ne joues pas, pourquoi tu as des points ?
Imbécile ! (ici, je peux le mettre, personne va le modérer Very Happy )

730Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Jeu 24 Déc - 10:26

Schneipa


Invité

Ne vous faîtes pas de soucis pour lui, il trouvera une autre discussion où il n'aura pas sa place, où il se sentira persécuté ou pire encore où il se sentira assez stupide pour penser que le fait qu'il se cache derrière un écran pour faire le beau est simplement gratifiant et lui permet de sortir de sa misérable condition mentale de gamin de 12 ans en train de découvrir les joies (ou pas) d'une discussion virtuelle.

Ce qui est magique avec internet, c'est qu'on peut tout simplement devenir quelqu'un d'autre, à la demande, sur une simple pression répétée sur un clavier. Seulement, Einstin disait "il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue"....

Malheureusement pour toi, rachtmount, il se trouve que l'infini ne peut être caché par un écran et un clavier, ça déborde de tous les cotés. Quand on dit que des fois, il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à cela, je t'assure que c'est vrai et que ce n'est pas une autre extravagance de philosophe de campagne. Les messages que tu postes nous montre toute l'étendue de ton savoir, aussi mince qu'une feuille à cigarette, aussi transparent qu'un verre de gin, aussi faible qu'un jockey contre un lutteur sumo. Alors s'il te plait, essaie de sortir de cette mentalité à se taper la tête contre un mur, trouve toi une autre passion que l'autodénigrement et grandit, tu en seras encore plus content que nous !

731Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Jeu 24 Déc - 15:51

ratchmount



C'est toi sur la photo yulie ?
pask t moche tu sais.

Et je vais le repeter pour la je sais pas combientieme de fois que si j'ai des points espece d'enculé, c'est que une foi je suis aller dans emploi e je me suis engagé dans l'autorité, juste comme sa cretin, maintenant ferme ta gueule conard va niker.
Et pourquoi tu dis que tu as gagné et que j'arrete les conneries cretin ?

Et toi aussi schneipa...j'ai pas 12 ans j'en ai 14 et je suis pas du tout en train de decouvrir les jois d'une discussion virtuel pd !!!
moi j'suis pas un nolife comme toi.

732Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Jeu 24 Déc - 16:16

Schneipa


Invité

T'es un marrant, tu sais, mais malgré toi. T'es stupide au point de ne pas voir que tu es totalement minable, pathétique. Va t'en dans ta salle de bain, regarde toi dans le miroir. Et ensuite répète tes insultes et fais comme si elles étaient pour toi. Comme ça, tu nous fais plus chier et en plus, les insultes seront justifiées.

Mais tu as raison, je me suis trompé en mettant 12 ans... à voir tes commentaires, on penserait que tu en as 8.

Bonne chance pour la vie, parce qu'avec cette mentalité, tu en auras besoin...

733Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Jeu 24 Déc - 16:20

ratchmount



Au mon dieu le pauvre.
Voila c'est bon je me suis mit devant le miroir et je me suis insulté....sa ma rien fait.
Voila je me suis mit a votre place et je m'en fou completement.
MDR j'vois meme pas pourquoi saa vous fait chié Very Happy

734Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Jeu 24 Déc - 16:29

Schneipa


Invité

"Le stupide est un sot qui ne parle point, en cela plus supportable que le sot qui parle".
[Jean de La Bruyère]

735Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Jeu 24 Déc - 16:33

ratchmount



Chacun ses occupations : moi j'temmerde et toi tu ecrit des phrases de merde que je suis sur que meme toi tu dois pas les comprendre.

736Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Jeu 24 Déc - 22:28

yulie

yulie

ratchmount a écrit:C'est toi sur la photo yulie ?
pask t moche tu sais.

Et je vais le repeter pour la je sais pas combientieme de fois que si j'ai des points espece d'enculé, c'est que une foi je suis aller dans emploi e je me suis engagé dans l'autorité, juste comme sa cretin, maintenant ferme ta gueule conard va niker.
Et pourquoi tu dis que tu as gagné et que j'arrete les conneries cretin ?

Et toi aussi schneipa...j'ai pas 12 ans j'en ai 14 et je suis pas du tout en train de decouvrir les jois d'une discussion virtuel pd !!!
moi j'suis pas un nolife comme toi.


Pauvre enfant...

PS : Comme je te l'ai déjà dit, je suis une fille, donc non, " l'enculé, crétin, connard qui va niquer" ce n'est pas moi Smile

737Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Jeu 24 Déc - 22:29

yulie

yulie

ratchmount a écrit:Chacun ses occupations : moi j'temmerde et toi tu ecrit des phrases de merde que je suis sur que meme toi tu dois pas les comprendre.

Et ne prend pas ton cas pour une généralité !

738Flood : 1ter Villes - Page 30 Empty Re: Flood : 1ter Villes Ven 25 Déc - 16:16

jojolapin63

jojolapin63

ah tu as diversifié tes insultes c'est bien!!

Juste pour te dire que j'ai contacté le forum général pour que tu ais des sanctions judiciaires concernant ton cas! T'as pas voulu comprendre tant pis pour toi, y'en a marre des gamins pubere qui savent pas quoi faire pour occuper leurs journées et qui insultent les gens!

PS : joyeux noel à toi quand même!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum