Empire Immo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Immo

Forum de discussions temporaire.

Nous avons retrouver les données ! Le temps de rentrer chez moi et je restaure tout ça Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les entreprises

+6
Bertinichi
bzh
yulie
AblancourtV2
ato47
Elmut
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les entreprises Empty Les entreprises Dim 20 Déc - 11:02

Elmut

Elmut
Admin

Bon aller Very Happy je me lance.

Peut-importe comment Empire Immo va revenir et dans combien de temps, une chose est sûre c'est que le module "Entreprise" sera tout nouveau (comme actuellement ou peut-être vierge).

Je vous propose donc de profiter de cette "pause" pour préparer l'avenir ! Cool

C'est le moment ou jamais de discuter et de préparer vos entreprises, de chercher des joueurs et échanger des idées, afin de gagner du temps et d'être prêt quand le jeu reprendra !!

Allez tous à vos claviers Twisted Evil

https://empireimmo.forumactif.org

2Les entreprises Empty Re: Les entreprises Dim 20 Déc - 11:26

ato47



Tout d'abord bonne chance à Elmut et Zyrn!
J'espère aussi qu'on va pouvoir vous refiler des données postérieures au 31 Octobre!

Si ça n'est pas le cas, j'espère en premier lieu pouvoir recommencer l'aventure de St-Kyan Immobilier avec les même personnes (je ne sais pas quel niveau ils avaient le 31 Oct). J'espère aussi qu'ils accepteront de faire à nouveaux les sacrifices qui nous avaient amener à mettre une énorme somme d'argent dans cette entreprise.
Une chose est sûre, si nous revenons au 31 Oct, nous ne pourrons pas réunir la même somme avant un bon bout de temps...

Enfin bon, relativisons, ce n'est qu'un jeu:).

3Les entreprises Empty Re: Les entreprises Dim 20 Déc - 11:59

AblancourtV2



J'aimerai que les Dirigeant de l'entreprise Alfa-Group se montre pour que on puisse travailler sur l'entreprise lors du retour de EI.

4Les entreprises Empty Re: Les entreprises Dim 20 Déc - 12:11

Mattotto


Invité

Salut a tous,

j'en profite pour signaler un petit bug:

j'etais directeur financier dans une entreprise et je pouvais normalement fixer les budgets depuis la DRH mais ça ne marche pas, quelqu'un a eu le même problème?

A bientôt courage.

5Les entreprises Empty Re: Les entreprises Dim 20 Déc - 12:27

yulie

yulie

ato47 a écrit:j'espère en premier lieu pouvoir recommencer l'aventure de St-Kyan Immobilier avec les même personnes

Embarassed

6Les entreprises Empty bugg Dim 20 Déc - 14:02

Ninja92


Invité

en effet moi aussi étant directeur financier je ne pouvais pas attribuer de budget, en revanche je pouvais donner des salaires aux directeurs !

7Les entreprises Empty les entreprises Dim 20 Déc - 15:32

bzh



Ma question est peut etre bete et pas la priorité car le plus important est de retrouvé notre jeu mais si on fait un bond en arriere de 2 mois, les Niv 0 et 1 ne soneront théoriqument pas encore inscrit a EI donc on perdrais des collaborateurs, non ?

8Les entreprises Empty Re: Les entreprises Dim 20 Déc - 15:36

Elmut

Elmut
Admin

bzh a écrit:Ma question est peut etre bete et pas la priorité car le plus important est de retrouvé notre jeu mais si on fait un bond en arriere de 2 mois, les Niv 0 et 1 ne soneront théoriqument pas encore inscrit a EI donc on perdrais des collaborateurs, non ?

Pas s'ils se réinscrivent.
Ils seront à nouveau niveau 0.

https://empireimmo.forumactif.org

9Les entreprises Empty Re: Les entreprises Dim 20 Déc - 17:51

Bertinichi

Bertinichi

Donc les entreprises crées ... Disparues ?

10Les entreprises Empty les entreprises Dim 20 Déc - 17:58

bzh



Et les fonds avec ?

11Les entreprises Empty Re: Les entreprises Dim 20 Déc - 19:30

raoul

raoul

Je lance un message pour les directeurs de Lylh Immobilier Service, et leur demande de se tenir prêts.

Pour les niveaux ..Elmut n'est pas assez clair,mais laissons le remettre en place, ce qui peut etre sauvé,
et souhaitons lui beaucoup de courage.
(il bosse pour qu'on puisse s'amuser,c'est sympa!)

12Les entreprises Empty Re: Les entreprises Lun 21 Déc - 8:27

Kaziklu


Invité

Raoul, ton intention est bonne mais sa réalisation est difficile.
Ne connaissant pas comment sera faite la restauration (le 31 ou pas?) les gens ne connaissent pas leur niveau lorsque le jeu va redémarrer.
Et même en supposant la restauration connue (le 31), les niveaux ne correspondront plus aux pré prérequis des règles.
Les équipes vont forcément être différentes.

13Les entreprises Empty Re: Les entreprises Lun 21 Déc - 9:40

finndo



Elmut a écrit:une chose est sûre c'est que le module "Entreprise" sera tout nouveau (comme actuellement ou peut-être vierge).
Le code source des entreprises reste le même? Ou est-il perdu lui aussi?

Elmut a écrit:
bzh a écrit:si on fait un bond en arriere de 2 mois, les Niv 0 et 1 ne soneront théoriqument pas encore inscrit a EI donc on perdrais des collaborateurs, non ?

Pas s'ils se réinscrivent.
Ils seront à nouveau niveau 0.
Je serais curieux de savoir combien de joueurs ayant perdu leurs comptes comme ça vont se réinscrire...

14Les entreprises Empty Re: Les entreprises Lun 21 Déc - 10:15

Anthon



Concernant ces fichus entreprise, je trouve tres difficile de recruter des bas niveau ... surtout en si grande quantite ... je comprend le principe, mais pas la quantite ...
Suis-je le seul a ne pas avoir pu monter l entreprise faute de nive 0 a 4 ?

15Les entreprises Empty Re: Les entreprises Lun 21 Déc - 10:59

Elmut

Elmut
Admin

finndo a écrit:Le code source des entreprises reste le même? Ou est-il perdu lui aussi?

Tout ce qui concerne le code sources des fichiers est conservé. Seule la base pause problèmes.

https://empireimmo.forumactif.org

16Les entreprises Empty Re: Les entreprises Lun 21 Déc - 11:39

zangetsu33



C'est vrai finndo, moi meme je ne sais plus si j'étais inscrit au 31 octobre, et ayant pas mal monté à mon avis, je crois que j'etais niv 4 ou 5, avec pas de fond derriere sur mes propriétés, et vu le temps que j'ai passé pour arriver à ça, peut etre c rien je sais pas je n'ai pas de comparaison, mais c vrai que c'est dur de se dire qu'il faut recommencer.

Apres voila je m'apercois que je ne connaissais meme pas les admins alors qu'ils ont l'air tres présent. Je le regrette d'ailleur car j'aime beaucoup parler, lol.

Mais de voir leur motivation a tout faire pour rétablir ce jeu, et bien ça me donne la suffisamment la rage pour etre pret meme si je dois recommencer à 0, et je me donne pas long pour récupéré tout ce que j'avais. J'aime beaucoup ce jeu, il est sympa, y'a besoin de réfléchir pas mal, et j'ai vu que beaucoup discutais entre eux.
Je suis meme tenter par créér mon entreprise mais je connais personne. lol.

Bon aller j'arrete de parler, je suis une vrai pipelette. lol.

Bon courage les gars, et si besoin on es la!!!! Very Happy Twisted Evil Razz

17Les entreprises Empty Re: Les entreprises Lun 21 Déc - 11:53

finndo



zangetsu33 a écrit:moi meme je ne sais plus si j'étais inscrit au 31 octobre, et ayant pas mal monté à mon avis, je crois que j'etais niv 4 ou 5
je me suis inscrit le 12 septembre et je suis arrivé niveau 3 pour redescendre niveau 2 à la dernière MaJ. Et je ne pense pas avoir fait trop d'erreurs lors de mon développement... Par conséquent, ton compte est très probablement sauf.

C'est surtout les joueurs qui n'ont jamais atteint le niveau 3 qui risquent de perdre leur compte dans la manip.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum