Empire Immo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Immo

Forum de discussions temporaire.

Nous avons retrouver les données ! Le temps de rentrer chez moi et je restaure tout ça Smile
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On est avec vous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On est avec vous Empty On est avec vous Dim 20 Déc - 9:55

Meg


Invité

Arff quel catastrope scratch que va t on devenir 3 voir 4 jours (voir plus)sans notre jeu affraid
Hihi, moi je vous souhaite bon courage et un peu de repos car si c'est frustrant pour nous, j'imagine pour les personnes qui travaillent depuis hier
Rassurez vous, on est bien accro et on attendra sagement de voir ou reprend t on notre jeu.... moi je suis le plus déçue c'est pour les entreprises (et tous ce qui accompagnent) que nous avions créer et je me pose réellement la question (car je dispose à présent d'un forum ou je me retrouve seule Sad ) Est ce que nous pourrons de nouveaux recréer nos entreprises? car c'est vrai qu'en y réflechissant un peu le jeu c'est cracher juste après ça

Courage à tous

2On est avec vous Empty Re: On est avec vous Dim 20 Déc - 10:30

libbyr

libbyr

No No No No

Bon courage aux admin et pis à nous aussi Wink

3On est avec vous Empty Re: On est avec vous Dim 20 Déc - 11:53

neoghost


Invité

Comme tout est possible avec l'informatique et la programmation, j'espère que les admins feront un geste au niveau des allopass de l'argent etc... car j'avais investi un pti peu et je voudrais retrouver au moins ce que j'ai perdu.. j'avais investi 1million dans l'"entreprise et en retournant au 31 octobre je n'aurai plus cette somme...Rien ne les empêchent de créditer notre compte comme un petit dédommagement Wink. J'étais parvenu à accrocher à ce jeu et surtout depuis la création d'entreprise donc ne décevez pas fans les gars !!

Bonne chance aux admins

4On est avec vous Empty Re: On est avec vous Mar 22 Déc - 11:32

jarod



neoghost a écrit:Comme tout est possible avec l'informatique et la programmation, j'espère que les admins feront un geste au niveau des allopass de l'argent etc... car j'avais investi un pti peu et je voudrais retrouver au moins ce que j'ai perdu.. j'avais investi 1million dans l'"entreprise et en retournant au 31 octobre je n'aurai plus cette somme...Rien ne les empêchent de créditer notre compte comme un petit dédommagement Wink. J'étais parvenu à accrocher à ce jeu et surtout depuis la création d'entreprise donc ne décevez pas fans les gars !!

Bonne chance aux admins

avant de demander quoi que se soit,
laisse tout d'abord Elmut remettre en état de marche Empire immo,
déjà cela va lui "bouffer" ses vacances et ses fêtes santa (Elmut prend quand même du bon temps pendant les fêtes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , je te donne l'autorisation, et je viendrais te controler...déjà je vois ce que tu fais alors... tongue tongue )

le principal c'est que le jeu redémarre dans X jours... bounce bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum