Empire Immo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Immo

Forum de discussions temporaire.

Nous avons retrouver les données ! Le temps de rentrer chez moi et je restaure tout ça Smile

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Boules!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Boules!!!! Empty Les Boules!!!! Lun 21 Déc - 10:38

bourgui2



Franchement ce crash me déprime vraiment.
Pfff ajourd'hui j'allai avoir plus d'1 millions sur mon compte et enfin pouvoir m'acheter mon 48 T2, le premier enfin, et la je vois quoi???
LE JEU PLANTE. BAH MERDE ALORS!
Je vais perdre 2 mois si on reprend depuis octobre!!
Mouais ben on verra bien si je reprend EI ou pas.

Mais en tout cas ce n'est pas un repoche aux admins qui font leur possible.Merci pour le jeu de qualité que vouss nous proposez.

Bon courage

2Les Boules!!!! Empty Re: Les Boules!!!! Lun 21 Déc - 10:41

yulie

yulie

& alors ? le 22 décembre (demain donc), l'ensemble de toutes mes maisons arrivaient au terme de leur rénovation, cad que mon revenu/mois allait presque tripler ; je vais pas en faire un drame...

3Les Boules!!!! Empty Re: Les Boules!!!! Lun 21 Déc - 10:46

bourgui2



Bah ecoute ca tombe bien que tu dise ca car c'est pas le cas
C'est juste un peu chiant c'est tout et moi j'allai passer de 100000 a 150000 de revenu avec rénov et achat!

Je ne me plaint donc pas j'exprime mon malaise!Et si t pas contente ma cocotte c'est PAREIL!

4Les Boules!!!! Empty Re: Les Boules!!!! Lun 21 Déc - 10:48

yulie

yulie

Tu crois que les admins n'ont pas assez de soucis comme ça ? Ils n'ont pas besoin de ton malaise non plus... Smile

5Les Boules!!!! Empty Les boules Lun 21 Déc - 12:24

bzh



s'il vous plait messieurs les admins même si le jeu reprend avec la sauvegarde du 31 octobre je m'en tape royalement tant que j'ai ma dose d'EI ou alors vous devrez me fournir une cure de désintox' mais dites a OVH de se bouger le cul !

6Les Boules!!!! Empty Re: Les Boules!!!! Lun 21 Déc - 18:22

yulie

yulie

bzh a écrit:s'il vous plait messieurs les admins même si le jeu reprend avec la sauvegarde du 31 octobre je m'en tape royalement tant que j'ai ma dose d'EI ou alors vous devrez me fournir une cure de désintox' mais dites a OVH de se bouger le cul !

LOL king

7Les Boules!!!! Empty Re: Les Boules!!!! Lun 21 Déc - 18:30

Bertinichi

Bertinichi

Les Admins font tout leur possible pour récupérer les données du 19 Décembre 2009. Ils contactent différentes entreprises afin de tenter une récupération de fichiers. Cependant, aucune garantie ne peut être faite sur cette date.

Ce qui est presque sûr c'est que les Admins ont des données du 31 Octobre 2009. Date à laquelle ont reprendrais peut être le jeu...

En tout cas, je vous comprends, car étant Maire de Nente, nous avions réfléchis à un batîment important pour notre ville. De plus j'était PDG d'une entreprise qui avaient de grands éspoirs ...


Il nous reste plus qu'à attendre, soutenir les Admins, et flooder aussi Wink


Bonne soirée !

8Les Boules!!!! Empty Re: Les Boules!!!! Mar 22 Déc - 1:37

jojolapin63

jojolapin63

bzh a écrit:s'il vous plait messieurs les admins même si le jeu reprend avec la sauvegarde du 31 octobre je m'en tape royalement tant que j'ai ma dose d'EI ou alors vous devrez me fournir une cure de désintox' mais dites a OVH de se bouger le cul !

C'est quand le jeu ne marche plus, qu'on voit que finalement on y ait accro!!
Depuis samedi, je me dais des piqures à base d'EI, je suis en manque!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum