Empire Immo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Immo

Forum de discussions temporaire.

Nous avons retrouver les données ! Le temps de rentrer chez moi et je restaure tout ça Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

franchement intolérable

+9
zangetsu33
AblancourtV2
Elmut
yulie
BoZo0
finndo
Sonofgarr
Meg
Bertinichi
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1franchement intolérable Empty franchement intolérable Lun 21 Déc - 7:54

trucmuch


Invité

je trouve intolérable qu'au bout de 48 heures les admins ne soient même pas fichus de remettre la sauvegarde de octobre en attendant éventuellement de récupérer celle de la nuit de vendredi à samedi.

Il faudrait aussi que les admins changent de façon de sauvegarder : pas sauvegarder sur le même disque dur le jeu en cours et la sauvegarde. De plus quand on a un aussi grand nombre de joueur, on prend toutes les précautions nécessaire susceptibles de les gléner le moins possible.

alors sortes vous les doigts de la où il sont si profondément enfoncés !

2franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 8:15

Bertinichi

Bertinichi

Tu sais Trucmuch, je pense qu'il est inutile de s'énerver. Moi aussi je trouve cela dommage, maije n'y peut rien.

Les admins font, je pense, le maximum afin de rétablir le jeu. De plus il y a de fortes chances que nous ayons plus de réponses aujourd'hui car nous sommes lundi.

Aller, un peu de patience ! Wink

3franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 8:20

roger


Invité

Puisque t'es si malin va remettre en service le jeu et retablis la base de données de samedi gros malin ...
Ce qui es intolérable c'est la façon dont tu gueules comme si tout t'étais dû ... va plutôt filer un coup de mains aux admins ça, ça serait utile ...
Allez, dégage d'ici.

4franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 8:33

Kaziklu


Invité

Mettre une sauvegarde puis une autre serait la pire chose à faire.
Une fois le jeu relancé, il ne faut plus y toucher.

Je comprend tout à fait leur volonté d'attendre aujourd'hui afin de dialoguer avec l'entreprise détenant le serveur.
Je prend le paris que le jeu redémarre ce soir ou demain, soit en un ou deux jours ouvrés.

Pour le mode de sauvegarde, bien sûr qu'il va changer.

Pour le fait d'utiliser deux disques durs, ça a un coût...rappelle moi combien de allopass tu as utilisés?

5franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 8:43

Meg



Ce qui est franchement intolerable, c'est d'ouvrir un sujet pour dire cela...

Elmut et zyrn, nous ont déjà fait leurs excuses pour ce qui se passent, n'étant pas des professionelles ben ils n'ont pas pu tout prévoir... c'est sur c'est dommage mais pour tous ceux qui ce sentent énervés, ne vous sentez pas obligé de communiquer votre mauvaise humeur aux autres qui sont ici en attendant de récupéré leur jeu dans la bonne humeur.

C'est sur que quand on se connecte uniquement entant qu'invité et qu'on a pas pris la peine de tout lire, on peut pas savoir ce qui se passe.... En tous cas, c'est très dans l'esprit de Noel ce que tu viens de faire la, bravo

6franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 9:21

Sonofgarr



CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP!!!

Alors la, j'applaudis "trucmuche" pour toute la subtilité et la poésie dont il a su faire preuve lors de la rédaction de ce message.

Devant autant de classe et de courage, je ne peut que me retirer.

Chapeau l'artiste!

PS: au cas où tu n'arrives pas à le deviner tout seul, ceci est bien sûr de l'ironie. Un bout coup de pied au cul risquerait simplement de te les enfoncer encore plus profond dans ton cas.

7franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 9:53

finndo



trucmuch, les admins sont des ETUDIANTS. C'est normal qu'ils fassent des conneries.

Et ce qui me dérange le plus c'est pas le temps qu'ils prennent pour remettre en route le site, mais surtout 2 choses:
- ils semblent espérer que OVH va dépenser 20k€ en "salle blanche" pour récupérer d'un disque crashé des données non-sensibles (c'est pas des informations bancaires, quoi) et gratuitement... Après, je sais pas quel contrat ils ont souscrit, donc c'est peut être inclus, mais ça me semble bizarre.
- qu'ils n'aient pas vérifié régulièrement la qualité de leurs backups... Pour ca, je peux fournir une sauvegarde des prix des bâtiments achats/constructions (chambres, appartements, maisons, terrains) depuis mi-octobre... Ca permettrait de récupérer des prix "plus stables" (je pense surtout à la guerre des petits terrains qui commençait juste à se finir). Suffit de demander.

Je trouve aussi dommage que OVH ne mette pas des disques en RAID5 sur toutes leurs machines (QoS oblige), mais encore une fois, c'est pas comme si c'était des informations sensibles: c'est un jeu, pas une banque.



Dernière édition par finndo le Lun 21 Déc - 9:56, édité 1 fois

8franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 9:54

BoZo0

BoZo0

Il y a la tension qui monte ici, attention madames monsieur je vous rapelles que les humains font des erreurs.

9franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 10:09

Sonofgarr



Ouais désolé BozOoo, mais je ne peux juste pas supporter qu'on tire gratuitement sur les Admins. Ils se donnent du mal pour nous et au moindre soucis, pas mal de monde leur tombe dessus.

Pour tous les "il aurait fallu que", je les invite à créer un jeu aussi sympa avec la même communauté et à le gérer pendant autant de temps que les admins l'ont fait.

Un gros poutou de soutien aux admins.

10franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 10:11

yulie

yulie

Moi je pense qu'on à rien à dire, juste à attendre et à prendre notre mal en patience Smile

11franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 10:32

neoghost


Invité

Je suis super faché de voir ce qui se passe avec ce jeu car cela fait depuis son crash que je me fait chier à la maison lolll. J'ai perdu bcp dans le jeu mais que voulez-vous, rien n'est grave car ce n'est qu'un jeu donc ne dramatisons pas et laissons les admin faire leur boulot !!!

Laissons leur un maximum de temps afin de rétablir un jeu stable et meilleur. Profitons en pour passer un maximum avec nos familles et amis tant que rien n'est fait sur EI..

Tout problème a sa solution

12franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 11:05

Elmut

Elmut
Admin

Bon allez promis je reste calme et ne réponds pas à Trucmuch qui de plus a le grand courage de poster en anonyme Rolling Eyes

https://empireimmo.forumactif.org

13franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 11:11

AblancourtV2



C'est plutôt toi qui es intolérable Trumuch...Laisse les admins travaillez en paix au lieu de te plaindre et ouvrir ta bouche ! Pathétique ce genre personne.

Bon courage les admins

14franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 11:29

zangetsu33



Eh beh tu vois Elmuth c ce que j'allais dire!!!!!

Au lieu de poster et d'ouvrir ta grande bouche pour dire des stupidités pareilles, ose au moins le faire avec ton vrai pseudo. Et t'inquiete j'espere que les admins prendront le temps apres pour trouver ton IP et te banir du jeu, je pense que je serai pret a les aider pour ça. Non mais franchement, tu t'enerve pour un jeu, mais ou va t'on. Tu sais si c d'avoir perdu tes allopass qui te font chié mais pas de probleme, tu aurais été un petit jeune qui a pas de sous pour se les payer et qui a galéré pour les avoir je te les aurais offert pour rattraper le temps perdu (si on en perd, ce qui n'es pas encore sur) Mais faire le gros bonnet comme tu viens de faire c honteux.

Alors si tu as suffisamment de courage au moins dit ton pseudo histoire qu'on se foute bien de ta gueule. Je pense que tu recevra pas mal de mail de la part des autre joueur. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

15franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 11:34

finndo



zangetsu33 a écrit: Et t'inquiete j'espere que les admins prendront le temps apres pour trouver ton IP et te banir du jeu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy
Un serveur mandataire ou proxy (de l'anglais) est un serveur informatique qui a pour fonction de relayer des requêtes entre un poste client et un serveur. Les serveurs mandataires sont notamment utilisés pour assurer les fonctions suivantes :

* mémoire cache ;
* la journalisation des requêtes (« logging ») ;
* la sécurité du réseau local ;
* le filtrage et l'anonymat.


-> l'IP seule peut parfaitement ne servir à rien.

16franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 14:23

Anthon



si punition collective de tous ceux qui utilisent le meme proxy ;-)

17franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Lun 21 Déc - 14:39

Piffius


Invité

@trucmuche: ...
------------------------

Vu qu'on repond aux imb...les par le silence!

18franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Mar 22 Déc - 11:35

jarod



trucmuch a écrit:je trouve intolérable qu'au bout de 48 heures les admins ne soient même pas fichus de remettre la sauvegarde de octobre en attendant éventuellement de récupérer celle de la nuit de vendredi à samedi.

Il faudrait aussi que les admins changent de façon de sauvegarder : pas sauvegarder sur le même disque dur le jeu en cours et la sauvegarde. De plus quand on a un aussi grand nombre de joueur, on prend toutes les précautions nécessaire susceptibles de les gléner le moins possible.

alors sortes vous les doigts de la où il sont si profondément enfoncés !


si tu n'es pas content No No et bien vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte... alien alien

Elmut fait le maximum, c'est son passe temps...
donc il a droit a des excuses...
et toi tu n'as jamais fais d'érreur... affraid affraid
cela n' métonnerais pas... geek scratch

19franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Mar 22 Déc - 12:11

jojolapin63

jojolapin63

ne serait pas perruche qui se cache sous ce pseudo? Ou alors nous assistions à la première personne qui se fait descendre publiquement sur le forum depuis Perruche!!

Attention l'oiseau tu vas te retrouver déplumer par un anonyme! Very Happy

20franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Mar 22 Déc - 12:19

Piffius


Invité

Perruche ne serait plus canadien??? Parce que la c'est écrit en français +/- correct... Tabernacle!

21franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Mar 22 Déc - 12:43

Bertinichi

Bertinichi

Perruche est un joueur remarquable, qui déjà ecrit très bien le Français. De plus il n'y a aucune raison de le "lyncher" sur le Forum.

Bonne journée !

22franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Mar 22 Déc - 12:47

jojolapin63

jojolapin63

t'inquiete pas Bertinichi je ne le lynche pas! mais à une époque il a été bien lynché! et correctement même!

23franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Mar 22 Déc - 14:08

juliendu45000



jojolapin63 a écrit:t'inquiete pas Bertinichi je ne le lynche pas! mais à une époque il a été bien lynché! et correctement même!

Sens prendre la défense de personne pourquoi pense tu qu'il ferait sa ? confused

24franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Mar 22 Déc - 18:47

jojolapin63

jojolapin63

Je ne pense vraiment pas qu'il ferait ca! c'est juste que d'habitude, celui qui se fait lyncher en public c'est perruche! donc la il a trouvé un remplacant!

25franchement intolérable Empty Re: franchement intolérable Mar 22 Déc - 19:50

juliendu45000



Oué qu'il aie au moin le courage de s'enregistrer ! Arrow Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum